Entreprisetempo
- 22 -

Trouver le moyen le moins coûteux pour loger son entreprise

Qu’est-ce que le coworking ? Et ben, voyez-vous, c’est le fait de travailler ensemble comme le nom l’indique mais en toute autonomie et avec une grande collaboration. L’idée c’est de travailler dans un même espace et de développer chacun son projet ou bien quand une collaboration est possible, travailler ensemble pour réaliser un projet commun.

Les avantages du coworking

Dans ce nouveau style de travail, non seulement vous dépensez moins pour le coût du logement de votre entreprise mais vous avez le confort et un cadre sympathique pour que vous vous sentiez comme chez vous. Ce qui favorise une meilleure productivité et un dynamisme des employés que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Travailler dans un même endroit mais travailler indépendamment les uns des autres. Il s’agit là d’une rupture du code traditionnel du travail mais pour un meilleur résultat. Avec des règles simples, dans ce cas de figure, on ne demande pas grand-chose, seulement que vous vous sentiez à l’aise avec les autres employés. Cette nouvelle façon de travailler est efficace pour les startups, les PME, et autres.

Où trouvez un bon local de coworking ?

Les espaces de coworking se multiplient tellement vite de nos jours qu’il n’est plus difficile de se trouver un bon local de travail. On vous liste ci-après quelques espaces de coworking paris. Vous avez donc Creatis, Numa, Lawomatic, Mutinerie, Draft, le laptop, Anticafé, le coworkshop, la Ruche, et bien d’autres encore. Faites le bon choix et vous ferez de votre entreprise une entreprise prospère et productive.

Si vous en avez marre de toujours travailler dans des espaces moroses qui vous empêchent une bonne productivité, essayez le coworking, vous n’en reviendrez pas de travailler dans un espace chaleureux et convivial où vous aurait la meilleure qualité de vie au travail (QVT).

Conseils

  1. 18 Mars 2019Le management d'entreprise10
  2. 23 Janv. 2019Investessir en domiciliant son entreprise à Paris47
  3. 9 Janv. 2019Cocerto: bien plus qu’un expert-comptable76
  4. 16 Juin 2018Sur quels critères choisir un garde meuble ?263